Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

mardi 4 décembre 2012

Nouvelle vie...

Voilà quelques temps que je n'ai posté d'article... Que le temps passe vite...

En effet, j'ai ré-orienté ma vie professionnelle et de grand changement ont eu lieu... Je suis apprentie pour 2 ans afin de préparer un brevet professionnel de préparatrice en pharmacie. Ce qui a pour conséquence de me laisser beaucoup moins de temps pour tambouiller, bloguer...

J'ai pourtant plein de chose à partager, et j'espère le faire très prochainement...
- vous présenter mon nouveau jouet : la naturalis de Rowenta,
- mes 2 recettes faites avec le coco silicone de chez AZ,
- mon idée de baume à lèvre avec la superbe huile végétale de prune de Gascogne offerte par AZ,
- un nouveau shampooing solide 2 en 1 pour mes cheveux longs, et assez "difficile" en ce moment,
- mon dernier savon (qui devait être bleu.... Mais la soude en a décidé autrement lol) avec ajout de crème hydratante parfum "orchidée polynésienne/néroli"
- et encore bien d'autres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire