Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

samedi 29 septembre 2012

Aroma-Zone... Et les FéeAZ...

Il y a quelques temps, Aroma-Zone m'a proposé de m'envoyer des produits à tester et de devenir une FéeAZ... Ravie, bien entendu, j'ai accepté!!!
J'ai reçu leur "Coco silicone", produit choisi parmi une liste de proposition. C'est un produit que j'avais déjà envie d'essayer... Voilà, l'occasion de le faire :-)))

Je vous laisse découvrir en détail le produit grâce à la fiche technique rédigée par Aroma-Zone ICI

J'étais très intéressée par ce produit pour 2 raisons essentielles :
  • son côté "silicone-like", gainant et protecteur pour mes soins cheveux
  • sa très bonne absorption cutanée, qui ne laisse pas de film gras, ni "d'effet blanc" sur la peau pour mes soins visages
 J'ai pensé faire 2 soins différents, un après-shampooing solide, et une crème visage.
Les recettes sont en cours d'élaboration... 
J'ai déjà réalisé une première version solide de l'après-shampooing assez concluante... 
Mais, je tiens à l'améliorer, et surtout à la tester et à la faire tester à quelques amies, avant de vous poster tous les avis!!!

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire