Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

vendredi 26 août 2011

Défi "Bulles de Savon"

Voici, ce que j'ai reçu pour ce swap... 2 savons, je suis gâtée... Merci Soleilsourire!!!


  • Le premier, aux couleurs trés douces, sent super bon, une odeur légère, trés "japonisant" normal, son petit nom c'est "JAPANESE PLUM". Et il est carrément trop trop doux... J'adore!!! Méthode de réalisation "In the pot"!





  • Le second, qui se cache dans mon tiroir à sous-vêtements... en attendant que je l'utilise... Et bien, il embaume bien mes dessous de douces notes sucrées et gourmandes puisqu'il sent le "Coco-choco"... Mmmmmmuh...



Un grand merci ma belle, pour ses merveilles :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire