Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

lundi 12 septembre 2011

Shampoo fortifiant

Voici mon shampoo actuel :

80,5% Base lavante
10% Mousse de Babassu
2,5% Provitamine B5
2,5% Vitamolive
2% CE
1,5% Acide citrique
0,4% HE Bois de Rose
0,4% HE Ylang Ylange Complète
0,2% HE Citron

Perso, ce shampoo me graisse les cheveux (les racines principalement). Mon prochain shampoo sera de nouveau solide. Car avec la longueur de mes cheveux, je trouve plus pratique de passer le shampoo sur toute la longueur. Avec le shampoo liquide, j'ai l'impression d'en mettre trop et de ne pas bien le répartir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire