Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

mardi 14 juin 2011

Soin intensif "mains et pieds" à la lavande.

Pour compléter le gommage des "petits petons" voici un soin qui va nourrir et hydrater.
J'ai choisi de le parfumer à l'Huile Essentielle de Lavande pour son côté "détente" et "fleuri"!

Voici la recette :

60% Huile Végétale d'Avocat + 1% Vit. E
7,5% Cire Olive Protection


25,9% Eau de source
5% Glycérine végétale


0,6% Cosgard
1% HE Lavande

J'ai mélangé la préparation au défloculeur, je trouve que la texture est plus "aérienne" de cette manière.

Ce soin complète le gommage sucré-salé réalisé pour mes swappées de Printemps!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire