Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

mardi 14 décembre 2010

Shampoo fortifiant...

...soufflée par Caly.
J'ai réalisée une recette de shampoo fortifiant, pour traiter la chute des cheveux.
Et, je me suis inspirée d'une recette trouvée dans le livre "Cosmétique Naturelle" de Caly.
J'ai adapté sa recette avec ce que j'avais sous la main...
  • 200 ml base lavante neutre
  • 10 ml HV Ricin
  • 5 ml Vinaigre de Pomme Bio
  • 5 ml Protéines d'Avoines
  • 20 gouttes HE Cèdre de l'Atlas
  • 20 gouttes HE Ylang-Ylang Complète
  • 20 gouttes Vit. E

Il suffit de mélanger, doucement, en ajoutant un à un chaque ingrédient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire