Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

jeudi 9 décembre 2010

Mon collier Aroma

Voici une petite merveille, qui permet de se parfumer trés discrètement et efficacement.
En disant "efficacement", je pense au fait, que le bien-être des HE peut être utiliser tout au long de la journée. Et que ça passe inaperçu!!!
Voici le site "mesentirbien", vous y trouverai ces colliers Aroma décliné en plusieurs modèles et couleurs. Mais, également des synergies d'HE déjà préparées!

Je les trouve magnifiques!!! J'ai celui-ci, en violet!!!


Qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire