Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

jeudi 22 avril 2010

Lush...

...J'ADORE
Mais, ma CB, elle, aime beaucoup moins!!!!
J'ai, enfin, découvert LA boutique Lush à Bordeaux...
J'ai été plutôt raisonnable, hein Delphine ;-) ?

Mais, j'ai tout de même craqué pour quelques produits. J'ai complètement craqué pour l'odeur Karma.
J'ai commencé à tester le shampoo Karma, ainsi que l'aprés shampoo Jungle. Mes cheveux ont l'air d'apprécier... Et ma peau ADORE la Kream Karma, sa douceur, son odeur, sa texture, bref, génial!!!
Bon, ok, j'ai acheté un second shampoo (bah, 2 shampoos achetés=Boîte offerte, je ne pouvais pas faire autrement). C'est le shampoo Océanix... Bon, je vais pas tout tester en même temps... Hein...?
Ok, j'ai aussi, craqué pour un déo. J'ai acheté Téo, avec une odeur qui plaît autant aux filles qu'aux garçons. Comme ça, s'il ne me convient pas, Chéri pourra s'en servir (et moi aller en acheter un autre...)
Non, je plaisante, d'autant que cette aprés-midi, j'ai fait de nouveau test déo solide cette fois... A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire