Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

jeudi 16 juillet 2009

Mon premier Tag "Award stars light"

Je suis toute émue, je visitais le blog de Lils et que vois-je???
Elle m'a tagguée, ça me fait super plaisir!!!
Merci pour cet "award"...


1°Mettre le lien ou l’adresse du blog du tagueur OK
2°Insérer la photo du prix OK
3°Offrir ce prix à 6 personnes OK
4°Avertir les personnes OK

Les heureuses stars récompensées sont:

Pamela : j'adore ta bonne humeur, et je trouve ton site super!

Delphine : pour toi et ton tit bout, sans oublier Gégé.

Emilie : avec ton joli blog nommé "la vie en rose".

Marion : car j'aime beaucoup l'originalité de tes recettes et de ton blog.

Pepsy : tes réalisations sont superbes (scrap, dessins...)

Sylviam : certes ta crème "Olive et Popeye" donne pas envie, mais ton blog est génial!

Bon, voilà... Premier tag fini!!! Quelles émotions!!!

2 commentaires:

  1. Je suis super touchée que tu m'ais taguée :-)
    Merci pour tes gentils commentaires!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    viens de rentrer de vacances, je m'occupe de ce tag des que je le peux, eh oui, les bebes obligent a me reorganiser!!!lol
    j'espere que tu vas bien
    je te fais des bibis

    RépondreSupprimer