Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

vendredi 17 juillet 2009

Les Créations de Nicole

En me baladant sur les blogs de mes kopinettes céphées, et allant de blog en blog, je suis tombée sur ce blog que j'aime beaucoup. Je trouve ses bijoux magnifiques (moi qui suis pas trés bijoux, c'est vous dire!!!)
Et quel meilleur moment pour vous le présenter que maintenant?
Car, Nicole organise un jeu pour gagner un bijou :
Pour jouer et tenter de gagner un des 4 bijoux (à choisir dans sa collection)

IL FAUT:

-une seule participation par question et par personne OK
-mettre mon lien sur votre blog OK
-répondre ici sous forme de commentaires (sur le blog de Nicole)
-date limite de participation:8 août


la question : COMBIEN DE MAISONS SUR CE BRACELET ?

Allez vite voir les merveilles qu'elle réalise!

1 commentaire:

  1. je découvre ce post car sur le net j'ai toujours une longueur de retard!merci à toi pour avoir relayé l'info!c'est adorable

    RépondreSupprimer