Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

vendredi 17 juillet 2009

Swap Cocktails and dreams par Lils

Ca y est je me suis lancée, dans la grande aventure des swaps...
Lils organise ce swap sur "swap and the city", je trouve ce thème trés bien trouvé, les vacances, le soleil...
Et, en effet, le souvenir de Tom Cruise dans "Cocktail"... QUE DU BONHEUR!!!

Je dois réalisée 6 produits identiques, ainsi que, la recette du cocktail qui m'a inspirée, que j'enverrais à Lils et elle dispatchera les colis à chacune de nous, alors voici les swappées:
Pamela
Princesse Ebène
Liza
Emilie
Sealeha
Lils
Bon, mon cerveau en ébulition a, déjà, des idées, que je ne peux, malheureusement pas, vous confier...
Chut...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire