Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

dimanche 6 janvier 2013

Naturalis

Quand, j'ai quitté mon ancien emploi pour retourner sur les bancs de l'école lol, j'étais bien consciente que le temps pour tambouiller allait me manquer... Du coup, j'ai décidé de me faire un petit plaisir qui me permettrait de gagner un peu de temps et de continuer à réaliser moi-même mes produits cosmétiques.

Voici ma naturalis :

À ce jour, j'ai réalisée plusieurs crèmes dont la texture est vraiment superbe, vraiment très agréable et ressemblant fortement aux textures très fluides et stables des crèmes du commerce. Je m'en sers aussi comme simple bain marie pour faire mes shampooings solides, dans ce cas, je ne mets aucun outil pour mélanger, et je me sers de la spatule. Mais, j'avoue que la fonte est longue et qu'il fait ré-enclencher plusieurs fois le programme chaud avant que tout soit bien fondu et homogène.
En ce qui me concerne, j'aime beaucoup l'utiliser, ça me simplifie les manips et le nettoyage. Et c'était bien le but de l'achat... Me faire gagner du temps :-)
Je sais que les avis sont partagés mais moi je l'aime beaucoup ma Naturalis! 
Même si, quelques améliorations seraient un plus... Balance intégrée, double turbine pour éviter de "rabattre la crème" à la spatule, bec verseur...
Je ne regrette pas du tout mon achat, même si je vous l'accorde cela reste un budget.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire