Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

mardi 17 juillet 2012

Swap du placard, le colis offert par ma swappée Didine


Voici le super colis que m'a envoyé Didine, l'organisatrice du "Swap du placard" sur Swapandthecity!
Le but : ne rien acheter pour réaliser ce swap, donc utiliser que des ingrédients déjà dans son "placard". J'adore le concept, car quand on voit tout ce qu'on achète, alors qu'un des buts de la tambouilles HM c'est aussi de faire des économies, lol


Elle a vraiment visé juste avec son lait corporel fait au Naturalis, svp ;-) : La texture est juste parfaite, bien fluide, légère, pénétrant instantanément... L'odeur est divine (je m'imagine sur une plage, sous les cocotiers, à siroter des cocktails...lol). Une barre de massage à l'odeur tout aussi "vacance", un roll-on contenant une huile scintillante, je l'adoooooooore... Un gel douche, et shampooing 2 en 1, qui sent bon... Le macaron??? Je ne sais pas les fragrances utilisées, mais super! Et ma peau, mes cheveux apprécient beaucoup. 2 fards à paupières pastels (vert et bleu), je les ai essayé ce week end, ils sont super beaux et tiennent bien. Et, puis, une tablette de chocolat... Comment t'as deviné que j'étais gourmande, lol???

Merci Didine pour ce merveilleux moment de partage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire