Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

jeudi 2 juin 2011

Le renouveau du Printemps...

... m'a donné envie de me remettre dans les "swaps", ces échanges entre blogeuses cosméteuses, savonneuses ou autres...

J'ai donc lancé, il y a qquelques temps sur le blog "swap and the city", le swap de la Renaissance du Printemps. Nous avons été seulement 3 a y participer, mais quelles jolies créations signées Po (zechaudronmagik) et Clémélise.

Merci encore les filles pour cet échange!

Je vous laisse découvrir le contenu de ce swap sur le blog de Po ===> ICI

J'adore le savon à la rose de Po, même, si, comme elle le dit, il fond un peu vite. Celui à la coco est super également. J'aime beaucoup l'odeur du savon crée par Clémélise et son gommage "tarte citron meringué" est un délice pour ma peau. Il laisse un petit film nourrissant.

Super travail les filles!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire