Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

vendredi 3 décembre 2010

Néroli, je t'adore!

Voici, une HE dont l'odeur a des effets "magiques" sur moi!!!
L'huile essentielle de Néroli, est extraite de la fleur du bigaradier. Voici ce qu'en dit Wiki...
Son odeur est divine, et, en plus, elle a un fort pouvoir apaisant sur le système nerveux et, m'aide beaucoup dans certaines situations (surtout professionnelle).
Il suffit de poser une goutte sur chaque poignet et de respirer dès que le besoin s'en fait sentir. J'ai également, un petit objet, fort sympa et mignon, qui me permet d'avoir ma "dose" tout prés de mon... "nez"!!!
Je vous le fais découvrir trés bientôt ===>>> Le Collier Aroma!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire