Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

jeudi 16 décembre 2010

Merci mon chéri...

Voici ce que j'ai reçu comme cadeau d'anni, entre autre, offert par mon Chéri:
Les 3 livres de Caly, un vrai régal, de quoi pouvoir tout faire soi-même!!! De ses produits ménagers, à ses cosmétiques, en passant par ses produits d'hygiènes. J'adore!!!Le livre de Michèle, qui donne toujours de super conseil sur le forum des céphées. Un livre avec tous pleins d'infos sur les ingrédients, et pleins de recettes de bases. Idéal pour les débutantes, comme pour les autres!

Voilà, pour les supers cadeaux rayon "librairies", mais, il m'a aussi gâtée avec quelques produits de chez Lush... Des bombes de bain tel que "Artifizz", "Feu de Bengale", "Sakura"... Et un merveilleux pain moussant nommé "Sucre d'Orge"... Je file prendre un bain... en choisissant ma prochaine recette de crème visage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire