Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

mardi 31 août 2010

Talc Pieds "Bouhhh, tu pues...."

J'ai quelques "gros" soucis cet été: je sens "mauvais" des peids, mdrrr... Je vous passe les détails, et surtout les coms de Chéri...
  • 65gr Talc
  • 30gr Bicarbonate de soude
  • 15 gouttes HE Tea Tree
  • 15 gouttes HE Menthe Verte
  • 15 gouttes HE Palmarosa
  • 15 gouttes HE Citron

Je pense avoir mon "cocktail" d'HE...

Aprés plusieurs jours d'utilisation, en effet, il y a du mieux, mais ce n'est pas encore ça... Je pense qu'il faut augmenter la quantité d'HE. A tester avec 20 gouttes de chaque au lieu de 15...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire