Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

jeudi 3 juin 2010

Blog à jour...

Vous me diriez, il était temps...
Beaucoup de boulot en ce moment, et aussi beaucoup de fatigue. J'ai, donc, tout naturellement fait une petite pause "blog". Ce qui m'a permis, tout de même, de réaliser pas mal de nouvelles recettes... Et, aussi, d'amélorer certaines "anciennes" tambouilles...
Pour vous donner un apercu, j'ai plusieurs petites choses à vous faire partager :
  • La recette du pain démaquillant (même si la recette ne me plaît pas, Maman, elle, l'adore)
  • La recette d'une Huile Bonne Mine trés facile à réaliser
  • La recette du shampoo Ylang-Ylang et Géranium
  • La préparation de mon premier savon Melt and Pour
  • La préparation de plusieurs nouveaux savons à la lessive de soude
  • Un nouveau lait pour le corps (objectif : texture trés légère et non grasse pour cet été)
  • Un nouveau cadeau pour une naissance
  • Etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire