Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

mardi 20 avril 2010

Trituration...

...Vahiné!!!


Miam, miam, j'adore l'odeur de ce baume et j'espère qu'il en sera de même pour Marion "La Fée des Tambouilles", car ce "petit pot" lui est destiné.
La recette :
  • 50% Beurre de Karité
  • 25% Macérât de Fleurs de Frangipaniers dans HV Tournesol (fait maison)
  • 20% HA Verveine
  • 5% HA Cassis
  • Bisabolol
  • Beurre d'avocat
  • Frangrance Vahiné

Bon, le mode opératoire reste celui d'une trituration...

Je pense que j'ai fait assez de trituration et je pense prochainement me lancer dans des laits pour le corps, avec l'été qui approche, la texture "lait" plus légère sera beaucoup plus agréable...

1 commentaire: