Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

jeudi 21 janvier 2010

Masque au Karité trés nourrissant

Voici, le soin que j'utilise avant shampoo. Je le laisse souvent poser toute la nuit, ou au moins 1h.


  • 160 gr Beurre de Karité

  • 25 gr HV (moi j'utilise souvent Argan ou Noix du Brésil)

  • 10 gouttes Vitamine E

  • 30 gouttes d'HE Ylang-Ylang

Je travaille cette préparation sans chauffe, un peu comme une trituration. Pour l'appliquer, il faut bien chauffer le produit dans ses mains. C'est assez gras, mais vraiment efficace.

Une petite photo.... Bientôt...

2 commentaires:

  1. Faudrait aussi que je l'essaye pour maman celle-ci!
    Moi ce que je mettais avant qui marchait super bien c'était de l'huile de monoi mais plus moyen d'en trouver....... pfuuuu

    RépondreSupprimer
  2. Sur le net, tu peux en trouver. AZ en propose, il me semble!

    RépondreSupprimer