Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

mardi 24 novembre 2009

Déguisement d'Halloween...

Avec un peu (beaucoup...) de retard, je vous dévoile, mon costume de sorcière fait pour Halloween. Vous aviez entre apercu un morceau de robe lors de mon post sur le Jeu Chez Cece.
En fait, j'ai collé et cousu, des petits insectes (des faux hein, je suis pas une vraie sorcière!!! puisque je suis une fée!!!!)
Bref, j'ai recyclé, un jupon en le recouvrant partiellement d'une jupe noire longue et ample. Et je me suis fabriqué un chapeau en carton et crepon noir, lui aussi recouvert d'insectes, et pour finir, j'ai fais une ballade en forêt à la recherche de brindilles pour mon balai!!!

J'ai beaucoup apprécié de "fabriquer" moi même mon costume pour l'occasion, et je ne mettrais pas de photos de moi, car j'ai une tête Horribleeeeeeee!!!!

1 commentaire: