Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

jeudi 29 octobre 2009

Jeu chez Cece...

Pour le 100ème... Cece nous propose un petit jeu ICI
Alors, moi j'ai craqué pour ses petits savons derniers nés et de circonstance...
...Les savons Halloween de Cece ICI
Je les trouve tout mimi...
Et voici, une petite photo l'illustrant...


Des petites n'araignées sur leur toile...

...Vous saurez bientôt ce que c'est ...

1 commentaire:

  1. kikou ma belle ... quand tu seras de retour de tes pitites vacances en zamoureux ... envois moi ton adresse pour que je puisse t'envoyer un p'tit colis savons ...
    merci d'avoir joué ... ça m'a fait très plaisir
    gros bidoux

    RépondreSupprimer