Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

jeudi 29 octobre 2009

Swap Cocooning...

...Quel bonheur de recevoir le colis d'Athéna ce matin, surtout qu'il est arrivé en même temps que ma taxe habitation!!! Donc, Impots vite oubliés...

Je vous laisse découvrir les merveilles...

Du thé au Jasmin et des chocolats... Miam... Bon ok, il est manque déjà plusieurs...Une barre de massage au chocolat, Un gommage à l'odeur divine, Un soin pour les ongles aux HE de Citron, Un baume à Lèvres SOS Gerçures, Un soin aprés shampoo pour des cheveux brillants, Un blush marron nacré, j'adore..., Un savon Avocat et un savon Nag Champa, tous deux trés doux... Bref, elle m'a bien gâté, et j'ai déjà commencé à utiliser tout ça!!!!

Merci, merci, merci beaucoup miss Athéna!!!

Alors, voici la photo du colis envoyé pour Athéna (en clair cette fois)!!!


Du café, deux tablettes de chocolats (lait et noir), Un soin nourrissant et gommant pour le corps à la mandarine jaune, Un masque pour les cheveux Ylang-Ylang et Cacao, Une barre de massage "Délice de l'Ecureuil" à la noisette, Un baume à Lèvres Embellissant, ainsi qu'un petit pochon mauve et ses savons gourmands (rose, fraise et vanille en forme de nounours!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire