Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

samedi 26 septembre 2009

Cadeaux pour mes belles soeurs!!!

Elles sont toutes 2 nées en septembre, l'une le 23 et la seconde le 29.

La première a droit à mon premier VVEB Very Very Easy Bag Réversible. Tuto ICI.
J'ai choisi 2 Tissus carrément différents, que ce soit au niveau des couleurs, mais aussi au niveau des matières! Et j'ai préféré des rubans de satin en guise d'anse. J'espère qu'il lui plaira.

Et la seconde, aura des Mitanies "Papillons", que j'ai réalisé dans de la laine Noire, et grâce à un modèle de Phildar, légèrement revu à ma sauce!!!

Le tout accompagné, pour chacune, d'un petit assortiment de mes savons "trio de gourmandises"!!!

Oh, mais, je ne vous les ai pas présenté... J'y cours...

2 commentaires: