Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

dimanche 6 janvier 2013

Huile de prune de Gascogne bio Test Fée AZ

Nouvelles recettes de test réalisées avec une huile sublime...
Je vous laisse découvrir en détail le descriptif de cette huile sur le site AZ.
http://www.aroma-zone.com/aroma/fichehvprunebio.asp

Cette huile sent divinement bon, une odeur gourmande qui me fait penser aux galettes à la frangipane ;-)

Mon baume à lèvres rouge brillant :

-1 part huile de prune de Gascogne bio
-1/2 part de beurre de karité
-1/2 part d'acide stéarique
-Vitamine E
-1 pointe de couteau de mica brillant et d'oxyde rouge


Mon démaquillant visage moussant :

-75% hydrolat de bleuet
-14% base lavante neutre
-10% huile de prune de Gascogne bio
-1% Cosgard
À mettre en flacon mousseur pour profiter d'une belle mousse!

Cette huile m'a donné envie de recettes très simple, rapide, avec peu d'ingrédient, juste l'essentiel ;-) . Ses propriétés et son odeur gourmande en font une huile très complète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire