Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

mercredi 4 juillet 2012

Le savon au henné pour cheveux colorés

Voilà, ce qu'est devenue la seconde partie de ma pâte à savon spécial "cheveux : 
un shampoo au henné pour cheveux colorés.

Pour info, la recette de base c'est ICI

Ensuite, j'ai juste ajouté :
  • 1 c. à café de Henné Brun dilué dans 10 gr HV Argan
  • 10 gr HE Bois de Hô
Je trouve que l'odeur de l'HE de Bois de Hô se marie assez bien avec l'odeur "étrange" du henné. Par contre, la prochaine fois j'ajouterai plus de henné... Mais j'attends les avis des testeuses : Maman et Didine!

Tant que je suis sur ma lancée savonnesque ... A bientôt avec un savon tout doux à la fragrance Honey Bee Sweet de chez Aromat'easy ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire