Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

jeudi 12 avril 2012

Swap and the city...

 Me voici de retour sur mon blog... Avec un nouveau swap organisé sur swap and the city

 ===>

Swap special "In London"...

Hello...
Voilà, en ce moment, je suis à fond sur cette ville...

En effet, nous partons là-bas une semaine, et je rêve de ces petites choses typiquement londonienne :
Porridge, apple pie, cheese cake, fish&chips...
Ses pubs, ses marchés, ses bus, ses cabines téléphoniques...
Bref, je vous laisse imaginer la couleur, la forme, l'odeur, la texture... De la création de votre choix (cosméto, savon, fimo, couture...)
Ce sera un swap groupé, 1 créa par personne à faire en 6 exemplaires (+ 1 chèque de 6,50€), nous serons 7 dont moi, donc 6 places de disponible...

Les participantes sont :
Missrimel
Flora
...
Inscription jusqu'au 15 avril, et envoi entre le 10 et 15 mai maxi (mais pas avant, je ne serai pas là pour réceptionner).
Je redispatcherai les colis dès réception de la totalité.
Merci de me laisser vos mails, pour l'envoi du questionnaire.
Bye...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire