Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

mercredi 22 décembre 2010

Cure d'argile, fin anticipée!

Je ne vous ai pas raconté la troisième semaine de ma cure d'argile, tout simplement car je l'ai arrêtée au terme des deux premières!
Pourquoi?
J'ai eus une gastro...
Le comble me diriez-vous!!!
Sachant que l'argile est utilisée pour contrer la gastro!
Bref, le lundi matin j'ai testé l'eau + argile, niveau goût, pas tip top, certes mais buvable. Alors, est-ce que mon corps n'a pas aimé...??? Toujours est-il que je me suis sentie "barbouiller" toute le journée, et quelle nuit... No comment!
Au final, je pense refaire une cure au printemps, mais je me contenterai de ne boire que l'eau... Car, cette cure m'a, quand même, fait énormément de bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire