Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

lundi 2 août 2010

Swap Cosm'éthnique

Voici les merveilles reçues pour le swap groupé organisé par Lils chez "Swapandthecity"...
Une vue d'ensemble :

Lils nous a concocté un soin capillaire lavant aux plantes ayurvédiques, un savon "Terres Arides" et un gri-gri. J'adore... Ce soir, je teste le soin lavant...

Emybretagne, nous a réalisé un savon Zen à la senteur "Cuir" (super original, je trouve) ainsi que des grains de cafés, je pense que ce sont des grains de baume pour le corps... Ils ont l'air super nourrisant!!!

Princesse a personnalisé chaque réalisation. J'ai eus une bouteille (jetée à la mer) venant d'une contrée lointaine où les orchidées roses (mes fleurs préférées) poussent!!! Ainsi qu'un joli collier, représentant une rose. Bref, le rose j'adoooore!!! Les fleurs j'adoooore!!!

Tiziana a pris soin de notre corps, en nous préparant, un loofah pour la douche, karité-cacao-chocolat (miam), ainsi qu'un lait de nature, à l'odeur trés fraîche. De quoi, prendre soin de notre peau martyrisée par le soleil, l'eau et le sel...

Un trés grand Merci à toutes, pour ces petites merveilles, qui rajoutent du soleil à mon été... sans vacances!!! Vivement mi-septembre, pour que je sois "enfin" en vacances...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire