Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

mercredi 21 juillet 2010

Merci Nounou!!!

Je voulais juste faire un clin d'oeil à Nounou, avec qui j'ai fais un Super échange. Quelle étourdie, j'ai oublié de prendre une photo.
J'ai adoré ton huile de douche, ta gelée pour le corps à la vanille est finie... Miam!!! Ta crème visage peau sensible à la mauve me convient tout à fait. Le lait pour le corps a même conquit mon Chéri. Et je ne parle même pas du démêlant qui est génial... Reste à utiliser tes shampoos solides, mais je sais déjà qu'ils sont parfaits... Et une fragrance Pi de Givenchy pour faire des cosmétos à l'odeur "masculine" pour mon Chéri.
Encore un grand merci Nounou!!!
Allez faire un tour sur son blog, elle n'a pas oublié de faire des photos....
ICI c'est chez Nounou!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire