Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

lundi 14 décembre 2009

Tagguée...

...par l'intermédiaire d'une fiche de swap!!! Thesmileofyours, dont le blog est en construction et qui est ma swappée/swappeuse pour un nouveau swap "à l'heure du thé" chez Swap and the city, m'a tagguée...

Donc, voici les questions...

1. Tes couleurs préférées : Bleu, Vert, Marron, Noir, Gris...
2. Tes matières préférées : Soie, Lin, Laine, Coton...
3. Les réalisations qui reviennent le plus souvent sous tes doigts : En ce moment, je tricote pas mal, et je vais me mettre à mes tambouilles cosmétos de noël!!!
4. Ce que tu offres le plus facilement à une amie : stick à lèvres, trituration au karité...

Je taggue qui veut, car avec les fêtes de noël, je sais que le temps manque à beaucoup, tout comme à moi...

A trés vite, j'espère, pour partager pleins de nouvelles recettes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire