Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

mercredi 18 novembre 2009

De retour...

... de nos vacances en Amoureux... et pas une minute à moi.
Je prends quand même quelques minutes, pour vous annoncer que j'ai pas mal de recettes et petites bidouilles à vous faire partager. Mais, je ne sais pas quand j'aurais le temps de les rédiger ici!!!
Une petite idée de ce qui viendra bientôt : Bougie de massage "duo d'automne", un sac rouge et noir en sky réalisé pour ma maman à l'occasion de son anniv', un baume à lèvres au cacao, la préparation de mon nouveau savon (qui trotte dans ma tête depuis 2 mois...), un ouvrage en laine, etc, etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire