Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

samedi 28 novembre 2009

Baume à Lèvres au Cacao...

...pour lèvres Gourmandes!!!

Quantité pour environ 6 tubes:

- 8g HV Coco
- 8g Beurre Cacao
- 4g Beurre de Karité
- 4g Cire Abeille
- 4g Aloé Vera
- 4g Glycérine Végétale
- Miroir de sucre au pif (oups!!!), je dirais environ 5g...
- Quelques gouttes d'extrait arômatique de Cacao
- EPP et Vit E pour la conservation

J'ai fais fondre, l'huile, les beurre et la cire. Puis j'y ai ajouté Aloé Vera, Glycérine EA Cacao tout en remuant. Pour finir par le miroir de sucre et les conservateurs.
Attention, mon extrait de cacao étant solide, j'ai dû prévoir de le passer au bain marie, pour pouvoir en prélever qques gouttes.

Cassou, Ma Maman et moi même testons ce petit baume.
Miam, pour ma part, il a une odeur délicieuse, protège et hydrate bien mes lèvres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire