Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

jeudi 22 octobre 2009

Une découverte bien sympa...

... De mes "escapades" bloguestes", je reviens toujours avec des tas de petites choses plus jolies les unes que les autres...

Et aujourd'hui je veux vous faire découvrir ce petit tuto, spécial couture pour débutante. Que moi-même, j'ai pu réaliser trés rapidement et facilement!!!!

Voici le site 400 COUPS, et son pochon...

Une petite photo, de la réalisation faite pour Mandinou, pour le SWAP ENTRE NOUS des Créabloggeuses...

Ce petit pochon"surprise" était accompagné d'un petit pot de baume à lèvres à la Coco!!! Miam!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire