Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

lundi 21 septembre 2009

Swap Friends

Voilà, mes réalisations pour Méloë, ma swappée de ce swap, j'espère lui faire plaisir!!!
Commencons, par le Gourmand Joey, j'ai de suite pensé aux cookies, aprés quelques tests, j'ai finalement réalisé des cookies aux chocolats lait et blanc, arômatisé à la fleur d'oranger!!! Pour Ross, j'ai décidé de lui envoyer une clé USB, sur laquelle j'ai mis le dernier album de Tryo. De plus, elle pourra "recycler" sa clé pour mettre tout ce qu'elle veut! Pour Chandler, ce ne fût pas simple du tout, un objet humoristique, qui plaise, et de plus, je le voulais utile, alors j'ai opté pour un flacon de shampooing customisé, contenant un shampooing fait par moi (bah ouais) , spécialement pour les dredlocks de la miss Méloë. Concernant, Monica, j'ai fais une réalisation en cartonnage, pour que ma swappée, puisse y ranger son petit matériel de couture, style petit boîte, avec le pique-aiguille assorti, comme ça, elle l'emmera partout, en voyage ou autres. Double cadeau Rachel, j'ai hésité entre un foulard, puis un bandeau, puis un foulard, puis... finalement, j'ai fais les 2, et voilà!!! Phoebe étant la surprise, j'ai pris la liberté de lui envoyer des savons fais maison, à ces odeurs préférées : vanille, rose...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire