Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

mercredi 22 juillet 2009

Swap Friends

Une de mes séries préférées!!!
Alors quand j'ai vu ce swap, je n'ai pas pu m'empêcher d'y participer!!!
J'ai appris hier qui était ma swappée ;-)
Chuttttt.....................
Alors voici les indications pour ce swap, que vous pouvez suivre sur http://swapfriends.canalblog.com/

Le colis devra contenir 6 objets + 1 carte.
Chaque objet devra respecter une thématique représentative de chaque personnage de la série, et si possible être lié à l’Amérique, mais pour ce dernier point rien d'obligatoire.

Joey : la gourmandise (qqchose pour le plaisir des papilles)
Chandler : l’humour (recueil de blagues, objet humoristique….)
Ross : la culture (livre, CD….)
Monica : l’ordre, le rangement (album photo, jolie boîte….)
Rachel : la mode (vêtement, chaussures, bijoux, maquillage, accessoire…)
Phoebe : l’inattendu (une surprise de votre choix)


J'ai déjà quelques idées, notamment pour Joey, Chandler, Rachel.
Je mettrais l'état d'avancement des objets sur le blog du swap!!!
Je rajoute cette photo que j'aime beaucoup:

3 commentaires:

  1. Ce swap sera vraiment très sympa!!! Hâte de commencer :)
    biz

    (et moi aussi j'adore cette photo ^^)

    RépondreSupprimer
  2. oui, moi aussi j'ai hâte, j'ai toutes les idées, et j'attaque les premières réalisations la semaine prochaine!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une fan aussi! Malheureusement j'ai vu ce swap trop tard! Mais il me tarde de voir ce que vous avez fait!!!

    RépondreSupprimer