Bienvenue dans mon petit atelier de créations de produits "home made"!

Merci de lire les précautions en bas de page, avant de vous lancer dans la création d'un produit, ou avant d'utiliser des huiles essentielles.

Rechercher dans ce blog

mardi 16 juin 2009

Cadeaux pour une amie...

Bon, cet aprem, c'est tambouille...
Au programme, un démaquillant bi-phase, pour une amie. Un liniment pour moi (ben oui, quoi, y'a pas de raison...). Deux gels minceurs, l'un pour le jour et le second pour la nuit, pour une amie et pour moi aussi!
Je vais lui présenter tout ça, avec des belles étiquettes, et je cherche une idée de corbeille, panier, je sais pas encore...
J'ai réalisé des recettes de chez AZ http://www.aroma-zone.com/, prise dans le livret de recette qu'ils vendent seul, ou accompagné d'un coffret.
Et oui, je débute, donc, pour l'instant, je me lance pas trop à inventer des recettes!!!



Voici le tout fini, dans un petit sac en tissus blanc:


J'espère que ça lui plaira!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire